Back

Cottage Confort; 6/8 pers. 3 bdrms.

A large
Cottage
of
34 m²
Virtual tour
6/8

The Cottage Confort 6/8 pers. includes:

  • 1 bedroom with 1 double bed
  • 2 bedrooms with 2 single beds
  • Living room with dining area and possibility to sleep 2 more people
  • Equipped kitchenette
  • 1 bathroom (shower, washbasin)
  • separate toilet
  • Safe
  • Heating
  • Air-conditioning
  • Pets are welcome (€6/night) dogs 1st and 2nd category are not allowed

Enjoy an unforgettable stay in a large cottage of 34 m2

The large cottage of 34 m2 is a category of shelter offered by the campsite Sunêlia Aluna Ruoms holiday. This wooden house is part of the larger models on the campsite. It can receive between 6 to 8 people maximum. So, this type of cottage is perfect for groups of travellers or tourists such as families or groups of friends. It allows everyone to meet under the same roof and so have a good time together. It is also a comfortable shelter where everyone can thrive in a friendly and warm atmosphere.

Everything about the cottage

The large cottage of 34 m2 has several rooms including 3 bedrooms. The first bedroom is a large room, perfect for parents for those travelling as a family. There is a double bed. In the second room there are two single beds. There are also two more in the third bedroom. If traveling to 8 in total, we can also convert into a bed for two people the seat located in the living room and dining area.
In the kitchen, there is what it takes to prepare, Cook and eat meals. Indeed, the kitchenette is equipped with several appliances. It also has various utensils and the lot of necessary dishes for residents. But if ever we have special needs, it is quite possible to make requests with the reception of the campsite.
What the bathroom includes a shower and a sink. The WC is independent.
Like other elements fitted to this cottage, there is also a safe in which one can lock up valuables that you do not want to carry around everywhere along the stay. The cottage is also equipped with heating and air conditioning. Therefore, it is possible to spend pleasant moments with always room temperature in winter or in summer.

The other advantages of this cottage

In a large cottage 34 m2, excluding (1) and (2) cat pets are allowed. Their owners must pay a surcharge of 6 euros per animal and per night for their accommodation.
In addition, this model of shelter has a large terrace covered but equipped with a parasol. There are also some outdoor furniture. The residents can use these facilities to relax outside. And even if they order to drink or eat in the restaurant or in the bar of the campsite, they can take them there. They also have the opportunity to eat there if they want. They can also organize games for the family.
Remember that this type of cottage residents also entitled to the rental of sheets or towels. They also have the possibility to make a reservation of end of stay cleaning. That way, they can spend a quiet.

The +

Large terrace,
Air-conditioning.

Practical idea to sit back and enjoy your holiday:

Consider our linen and
towel rentals and reserve the end of the stay cleaning.

 

Non-contractual pictures and videos.
The configuration within the same categories of mobile home can vary by model.

Reservations, rates and availability

Special offers and news

Retour

Cottage Confort; 6/8 pers. 3 ch.

Un grand
Cottage
de
34 m²
Visite virtuelle
6/8

Le Cottage Confort 6/8 pers. comprend:

 

  • 1 chambre avec 1 lit double
  • 2 chambres avec 2 lits simples
  • Séjour coin repas avec possibilité 2 couchages
  • Cuisinette équipée
  • 1 salle d'eau (douche, lavabo)
  • WC séparé
  • Coffre fort
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Animaux acceptés (6€/nuit) hors 1° et 2° cat.

Profiter d’un séjour inoubliable dans un grand cottage de 34 m2

Le grand cottage de 34 m2 est une catégorie d’abri proposée par le camping Sunelia Aluna Vacances de Ruoms. Cette maisonnette en bois fait partie des modèles les plus spacieux sur le camping. Elle peut recevoir entre 6 à 8 personnes au maximum. Ce type de cottage est donc parfait pour les groupes de voyageurs ou de touristes comme les familles ou encore les groupes d’amis. Il permet à tout le monde de se retrouver sous le même toit et donc de passer des bons moments ensemble. C’est aussi un abri confortable où tout le monde peut s’épanouir dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Tout sur le cottage

Le grand cottage de 34 m2 possède plusieurs pièces dont 3 chambres à coucher. La première chambre à coucher est une grande pièce parfaite pour les parents pour ceux qui voyagent en famille. On y trouve un grand lit double. Dans la deuxième chambre, il y a deux lits simples. On en trouve aussi deux autres dans la troisième chambre. Si on voyage à 8 au total, on peut aussi convertir en lit pour deux personnes la banquette qui se trouve dans la salle de séjour et coin repas.
Côté cuisine, il y a tout ce qu’il faut pour préparer, faire cuire et manger les repas. En effet, la kitchenette est équipée de plusieurs appareils électroménagers. Elle a aussi des ustensiles divers et le lot de vaisselle nécessaire pour les résidents. Mais si jamais on a des besoins particuliers, il est tout à fait possible de faire des demandes auprès de la réception du camping.
Pour ce qui est de la salle de bain, elle comprend une douche et un lavabo. Le WC est indépendant.
Comme autres éléments qui équipent ce cottage, on y trouve aussi un coffre-fort dans lequel on peut enfermer les objets de valeur qu’on ne souhaite pas trimbaler partout le long du séjour. Le cottage est aussi pourvu d’un chauffage et d’une climatisation. Il est donc possible d’y passer des moments agréables avec toujours une température ambiante en hiver ou en été.

Les autres atouts de ce cottage

Dans un grand cottage 34 m2, les animaux domestiques hors 1° et 2° cat sont acceptés. Leurs propriétaires doivent payer un supplément de 6 euros par animal et par nuit pour leur hébergement.
En outre, ce modèle d’abri dispose d’une grande terrasse non couverte mais équipée d’un parasol. On y trouve également des mobiliers d’extérieurs. Les résidents peuvent donc se servir de ces équipements pour se relaxer dehors. Et même s’ils commandent à boire ou à manger au restaurant ou au bar du camping, ils peuvent les emporter là. Ils ont aussi la possibilité d’y manger s’ils ont en l’envie. Ils peuvent aussi y organiser des jeux de société à faire en famille.
Il ne faut pas oublier que les résidents de ce type de cottage ont aussi droit à la location de draps ou de serviettes. Ils ont également la possibilité de faire une réservation de ménage en fin de séjour. Ainsi, ils pourront passer un séjour tranquille.

Les +

Grande terrasse,
Climatisation.

Idée pratique pour des vacances en toute tranquillité :

 

Pensez à nos locations de draps et
serviettes et à la réservation de ménage de fin séjour.

 

Photos & vidéos non contractuelles.

La configuration de l'intérieur des mêmes catégories de mobil-home peut varier selon le modèle.

Réservations, tarifs et disponibilités

Offres spéciales et actualités