Retour

L’espace aquatique

Un paradis
pour
petits et
grands !
Visite virtuelle

L’espace aquatique : un paradis pour petits et grands

Une grande majorité des vacanciers font rimer les vacances avec les activités aquatiques. Voilà pourquoi chaque année, plusieurs personnes optent pour les stations balnéaires. Mais si l’on a envie de changer un peu, on peut aussi choisir les lieux qui n’ont pas accès à la mer mais qui disposent des équipements nécessaires pour profiter de l’eau. Le camping Sunelia Aluna Vacances en est un bon exemple. Il dispose d’un grand parc aquatique dans lequel petits et grands peuvent s’adonner à la baignade et à des jeux divers. Cet espace représente même le cœur de cet hôtel de plein air.

Description de l’espace aquatique

L’espace aquatique du camping Sunelia Aluna Vacances est constitué de plusieurs éléments. Il a des toboggans dans lesquels tout le monde peut glisser. Il a aussi des cascades et des rivières à contre-courant. Si vous êtes plutôt adepte des bains chauds, profitez des bains bouillonnants à n’importe quelle saison ou bien des bassins chauffés hors saison.
Pour ceux et celles qui sont dans cet espace aquatique pour nager, ils n’ont qu’à choisir la zone de natation. Les enfants quant à eux ont à leur disposition une pataugeoire. Ils peuvent y jouer sans problème et sans risque. Sur les bords, vous pourrez vous détendre sans problème. Vous y trouverez des transats sous des parasols. Vous pourrez aussi y étendre des couvertures ou des serviettes et faire votre bain de soleil. D’ailleurs, ce somptueux espace aquatique est aussi un lieu de détente pour tout le monde.
La partie couverte de l’espace aquatique vous permettra de passer des bons moments avec vos proches quelle que soit la saison.

Informations pratiques concernant l’espace aquatique

Toutes les parties et éléments qui composent l’espace aquatique du camping 5 étoiles Sunelia Aluna Vacances sont réservés exclusivement aux résidents et résidentes de cet hôtel de plein air même. Vous aurez donc la possibilité d’y aller quel que soit le type de location que vous aviez pris (mobil home, tente lodge, cottage, emplacement nu pour caravane, camping-car ou tente).
Vous devriez aussi savoir que cet espace aquatique est accessible tous les jours du lundi au dimanche à partir de 10h du matin jusqu’à 20h. Il est ouvert à partir du moment où le camping ouvre aussi ses portes.
Les enfants doivent toujours être accompagnés de leurs parents quand ils viennent patauger dans l’eau.
Il est toutefois nécessaire de rappeler que l’accès à l’espace aquatique du camping 5 étoiles Sunelia Aluna Vacances est réglementé. Il faut porter un bracelet pour y entrer. On est également obligé de porter des tenues de bains adéquates pour pouvoir y accéder. Les slips de bain sont exigés pour tout le monde. Et les burkinis ou encore les caleçons y sont interdis.
Le parc aquatique est un espace accessible aux personnes à mobilité réduite. Mais elles doivent quand même être accompagnées de leurs proches.
Si l’on a besoin d’autres informations concernant l’accès à la piscine, on peut s’adresser au personnel qui travaille à l’accueil. Dans le cas où on a aussi besoin d’équipements particuliers, on peut y demander si on peut en louer etc.  

Vidéo

Piscine couverte
Bains bouillants
Zone de natation
des pataugeoires, des toboggans
et des cascades

Horaires d’ouverture
du parc aquatique :
Tous les jours de 10h à 20h

 

Caleçons et burkinis interdits.

Slip de bain obligatoire.

 

 

Accessible PMR

 

Offres spéciales et actualités