Retour

Le bar

Désaltérez-vous
au bord
de la
piscine
Visite virtuelle

Désaltérez-vous au bord de la piscine

Au camping 5 étoiles Sunelia Aluna Vacances, vous aurez tout ce qu’il faut pour passer des vacances complètes. Outre les hébergements confortables, les équipements pour faire des activités de toutes les sortes, vous aurez aussi à votre disposition des lieux pour se reposer. Hormis les jardins, les bords de la piscine ou encore le restaurant et les lieux où on peut pique-niquer, le camping dispose aussi d’un bar. C’est un coin fait pour vous aider à vous désaltérer en solo, en amoureux, en famille ou avec vos amis. Vous pourrez aussi y faire des nouvelles rencontres.

Description du bar

Le bar du camping Sunelia Aluna Vacances se trouve au bord de la piscine. Il s’ouvre sur l’extérieur à travers une terrasse couverte qui se prolonge jusque dans le jardin. Plusieurs places y sont donc proposées aux clients et clientes qui ont envie de passer du bon temps.
A partir de ce bar, on peut avoir une vue panoramique sur la scène où les spectacles organisés dans ce camping ont lieu. Vous pourrez dans ce cas commander des boissons et des trucs à grignoter et assister aux différentes présentations sur la scène. Vous n’aurez pas à vous lever de votre table.
Sur la terrasse, vous avez aussi à votre disposition des tables de baby-foot. Vous pourrez donc y organiser des petits matchs avec vos proches ou bien avec les autres clients du bar. Si vous aimiez regarder la télévision en dehors des salles réservées pour cela ou bien de votre abri, vous pourrez aussi suivre des émissions, des évènements particuliers ou bien des films sans bouger du bar.

Que prendre au bar ?

Comme le camping 5 étoiles Sunelia Aluna Vacances est un camping familial, son bar n’est donc pas réservé uniquement pour les grandes personnes ou les majeures. Tout le monde peut y aller et y commander dans des boissons.
Vous pourrez donc y emmener tous les membres de votre famille. Vous et votre femme ou votre mari pourrez prendre un délicieux cocktails bien frais dans une ambiance chaleureuse. Vos enfants et ceux qui ne prennent pas d’alcool pourront commander des jus de fruits ou des sodas.
Si vous êtes avec des potes, vous pourrez prendre des bières bien glacées ou de l’alcool. N’oubliez pas de déguster les vins qui font partie des produits du terroir de l’Ardèche. Vous pourrez donc partager avec vos proches des moments forts.
Pendant les temps froids ou bien dans la matinée à l’heure du petit déjeuner, vous pourrez commander des boissons chaudes au bar. Du thé, du café, du chocolat chaud et bien d’autres encore vous y seront proposés.
En été, vous pourrez même commander une bonne coupe de glace pour vous et vos enfants. Plusieurs parfums y seront mis à votre disposition. Vous n’aurez plus qu’à prendre une table pour savourer la dégustation.
Si vous aviez des petits creux ou si vous aviez envie d’accompagner vos boissons de quelques choses à manger, vous pourrez aussi commander des nourritures au snack du camping. On vous y propose des fritures de toutes les sortes, des pommes de terre frites et bien d’autres mets qui se préparent rapidement.  

Boissons chaudes
ou fraiches
vous attendent
au bar !

En terrasse, jouez au baby-foot
ou regardez les grands événements télévisés à l'intérieur !

 

Profitez en aussi pour déguster une glace au Soleil !

Offres spéciales et actualités