Retour

Les soirées

Des spectacles
inoubliables
et des nuits
festives

Des spectacles inoubliables et des nuits festives

Les vacances dans les campings sont synonymes d’ambiance festive et conviviale. Quel que soit le nombre d’étoiles dont dispose l’hôtel de plein, il doit toujours garder cet esprit de fête. C’est justement le cas dans le camping 5 étoiles Sunelia Aluna Vacances. Des animations en plein air y sont organisées afin de mettre tous les résidents dans la bonne ambiance. On y propose aussi des spectacles dédiés à tous les membres de la famille. Tout le monde peut donc assister ou participer à ces évènements.

En saison et en hors saison

Pendant la haute saison, les animations sont plus importantes dans le camping. Il y a des équipes dédiées à faire des animations diverses. Certains dirigent des soirées d’exceptions. D’autres proposent de spectacles de qualité. Il arrive même où cet hôtel de plein air haut de gamme fait venir des artistes venus d’ailleurs pour s’y produire.
Il n’y a pas que les musiciens qui viennent animer les fêtes au camping 5 étoiles Sunelia Aluna Vacances. Des fois, des magiciens sont aussi invités à y faire des tours pour amuser les résidents et les résidentes. Pour les jeunes, des soirées « dancefloor » sont organisées au camping. Elles ont généralement lieu dans la salle climatisée du camping. En moyenne, elles ont lieu trois soirs par semaine entre les mois de juillet et aout.
Pendant les basses saisons, les animations sont plus légères c’est-à-dire moins fréquentes. En général, elles ont lieu pendant les fins de semaine. Vous pourrez aussi profiter des spectacles pour les longs week-ends fériés même en basse saison.
Mais si vous voulez vraiment envie d’assister à des spectacles grandioses dans ce camping, vous n’avez qu’à y séjourner pendant le troisième week-end du mois de juin. Pendant cette période, le festival Aluna bat son plein. Vous pourrez donc assister à de grandes fêtes avec des artistes de renom au niveau national et international. Cet évènement dure au moins trois jours. Vous pourrez profiter de ces journées et soirées pour faire la fête avec quelques 20 000 autres personnes. C’est donc une occasion particulière d’assister à un grand spectacle de plein air. Puis quand vous vous sentez fatigué, vous pourrez vous reposer dans votre location. Vous pourrez aussi commander à boire et à manger au bar et au restaurant.

Que faire d’autres dans le camping ?

Quand il n’y a pas de spectacles ou d’animations particulières, les campeurs peuvent toujours s’adonner à des activités divertissantes sur le site de cet hôtel de plein air. Des jeux et des compétitions variées sont proposés aux campeurs. Ils peuvent participer au poker, aux concours sportifs qui ont lieu sur les terrains de sports, etc.
Mais même si vous n’êtes pas vraiment très sportif ou très fêtard, vous pourrez toujours autant vous amuser. Vous pourrez par exemple faire du karaoké. Vous ne serez donc pas spectateur ou bien spectatrice mais vous serez vous-même l’artiste.
Il est également possible d’assister à des projections de films. Dans la salle de spectacle, vous serez comme au cinéma. Vous pourrez y passer des bons moments avec vos proches. Vous pourrez aussi y faire de nouvelles rencontres.

Animations,
spectacles,
soirée Dancefloor
pour toute la famillle !

En hors saison, l’animation sera plus légère :
des soirées seront proposées pour les longs week-ends fériés :
jeux divers, poker, projection de films, karaoké..

Offres spéciales et actualités