Retour

Les sports et activités

Une multitude
d'activités
pendant vos
vacances
Visite virtuelle

Si pour vous les vacances sont synonymes d’activités, de divertissements et de temps en temps des moments de détente, venez les passer au camping 5 étoiles Sunelia Aluna Vacances. Cet hôtel de plein air haut de gamme dispose de tout ce qu’il faut pour vous faire vivre des moments inoubliables que vous soyez en famille, entre amis, en amoureux ou même en solo.

Les activités aquatiques

Si vous aviez envie de passer un séjour les pieds dans l’eau, le camping met à votre disposition un vaste parc aquatique. Il est constitué de grandes piscines intérieures et chauffées et extérieures. Vous pourrez y passer tous vos temps à partir de 10h du matin jusqu’à 20h du soir. Ce parc dispose aussi des rivières à contre-courant ou des toboggans si vous aimiez les sensations fortes. Et si vous êtes plutôt relaxe, vous pouvez vous détendre dans les bassins d’eau chaude ou le bassin bouillonnant. Les bulles vous procureront une sensation de bien-être sans équivoque.
Si vous voyagiez avec des enfants qui ne savent pas encore nager, vous pourrez les emmener à la pataugeoire.
Il arrive aussi de temps en temps où des animations aient lieu dans la piscine. Vous pourrez donc participer à l’aquagym.

Les autres activités

Pendant toute la saison estivale, le camping emploie des animateurs qualifiés qui coachent des activités sportives comme le fitness, animent des tournois sportifs, des compétitions et bien d’autres encore. Parmi les divertissements sportifs auxquels vous pourrez participer, il y a le volley-ball, le footing, le football, le badminton, la pétanque et bien d’autres encore. Il faut noter que le camping dispose des terrains pour les jeux de ballons mais aussi d’un cours de tennis.
Ceux et celles qui aiment le ping-pong ont aussi à leur disposition des tables.
En outre, si vous n’êtes pas vraiment très sportif, vous pourrez participer à des tournois de poker ou jouer aux fléchettes.

Les activités en dehors du camping

Autour du camping Aluna Vacances en Ardèche, vous avez le choix entre les randonnées pédestres, les balades en bicyclette ou les tours en voiture dans les villages typiques qui entourent Ruoms. Vous pourrez choisir comme destination les Gorges de l’Ardèche, visiter le fameux pont d’Arc, les châteaux et les constructions médiévales qui se trouvent aux alentours.
Après vos sorties, vous pourrez retourner au camping pour vous détendre en profitant d'une séance de massage à l’espace détente ou encore siroter un verre au bar du camping.

Volley-ball,
danse,
aquagym,
footing,
football,
badminton...

Le camping possède un terrain de football, un cours de tennis (payant en haute saison), un terrain de volley, un terrain de badminton,un terrain de basket, des tables de ping pong, des terrains de pétanque, une aire de fitness en extérieur...
tout pour profiter sportivement des vacances !

Offres spéciales et actualités