Back

Sunêlia Confort; 6/8 pers. 3 bdrms.

A large
mobile home
of
34 m²
Virtual tour
6/8

The Sunêlia Confort 6/8 pers. includes:

  • 1 bedroom with 1 double bed
  • 2 bedrooms with 2 single beds
  • Living room with dining area and possibility to sleep 2 more people (sofa bed)
  • Equipped kitchenette
  • Bathroom (shower, washbasin)
  • separate toilet
  • Heating
  • Safe
  • Air-conditioning
  • Pets are welcome (€6/night) dogs 1st and 2nd category are not allowed

Discover the great mobile home of 34 m2 of Aluna holiday

Aluna Holiday camping is an outdoor hotel 5 stars that has all the solutions adapted to the needs of holidaymakers and tourists. That we come in family, couples, solo or with a group of friends, there is always comfortable shelters that can accommodate everyone. This large mobile home of 34 m2 is part of the categories of accommodation of the campsite which are available for groups or large families. They have a capacity of 6 to 8 individuals at the same time.

What it is in this mobile home

Large mobile home of 32 m2 comprises a total of three rooms. The first piece is a large master bedroom with a large double bed. The other two parts are the rooms with two beds each.
This rental is also provided with a living room with possibility of two beds because the bench which is convertible. So everyone can find to rest and chat after days hectic in the campsite or outside the campsite. It also has a dining area so that everyone can eat together.
For cooking, tenants have at their disposal an equipped kitchenette. It is equipped with different kinds of appliances to prepare, but also to cook the food. Kitchen utensils, kitchen background and a lot of dishes are also set to serve residents.
With respect to the water of this mobile home room, it is large. It includes a shower and a sink. The toilet is separate.

Most of this shelter

The mobile home is equipped with a heating. Even in winter, we won't have to be cold inside. It is also equipped with air conditioning. In the summer, they choke nor heat. There is also a safe. If you travel with a large sum of cash or valuable objects, or even if you have jewelry that you do not want to wear all the time, we can lock them in the safe. As users will be the only ones with keys to opening, we won't get stolen.
It should be noted that in this mobile home, we can also accommodate a pet. However, it cannot accommodate dogs category 1 or category 2. For other animals, should be 6 euros per night.
To help vacationers and tourists who travel light and who don't take with them too much business, the campsite offers various houses linen rentals. For example, it is possible to rent sheets or towels. You can also proceed beforehand with the booking of an end of stay cleaning.
For information about all these offers and benefits or about the facilities that are available in the mobile home, we can go to the service desk. It is possible to call them directly or send them e-mail messages.

The +

Large mobile home
with 3 bedrooms,
Air-conditioning.

Practical idea to sit back and enjoy your holiday:

Consider our linen and
towel rentals and reserve the end of the stay cleaning.

 

Non-contractual pictures and videos.
The configuration within the same categories of mobile home can vary by model.

 

Reservations, rates and availability

Special offers and news

Retour

Sunêlia Confort; 6/8 pers. 3 ch.

Un Grand
Mobil-home
de
34m²
Visite virtuelle
6/8

Le Sunêlia Confort 6/8 pers. comprend:

 

  • 1 chambre avec 1 lit double
  • 2 chambres avec 2 lits simples
  • Séjour coin repas avec possibilité 2 couchages (banquette convertible)
  • Cuisinette équipée
  • Salle d'eau (douche, lavabo)
  • WC séparé
  • Chauffage
  • Coffre fort
  • Climatisation
    Animaux acceptés (6€/nuits) hors chiens 1° et 2° cat.

Découvrir le Grand mobil-home de 34 m2 d’Aluna Vacances

Le camping Aluna Vacances est un hôtel de plein air 5 étoiles qui a toutes les solutions adaptées aux besoins des vacanciers et des touristes. Que l’on y vienne en famille, en amoureux, en solo ou bien avec un groupe d’amis, on y trouve toujours des abris confortables qui peuvent recevoir tout le monde. Ce Grand mobil-home de 34 m2 fait partie des catégories d’hébergement du camping qui sont proposés aux groupes ou aux familles nombreuses. Ils ont une capacité de 6 à 8 individus en même temps.

Ce qu’il y dans ce mobil-home

Le Grand mobil-home de 32 m2 comprend au total trois chambres. La première pièce est une grande chambre parentale avec un grand lit double. Les deux autres pièces sont des chambres ayant deux lits simples chacune.
Ce locatif est aussi pourvu d’un séjour avec possibilité de deux couchages car la banquette qui s’y trouve est convertible. Tout le monde peut donc s’y retrouver pour se reposer et papoter après les journées mouvementées dans le camping ou en dehors du camping. Il a également un coin repas pour que tout le monde puisse manger ensemble.
Pour faire à manger, les locataires ont à leur disposition une cuisinette équipée. Elle est pourvue de différentes sortes d’appareils électroménagers permettant de préparer mais aussi de cuire les aliments. Des ustensiles de cuisine, un fond de cuisine et un lot de vaisselle y sont aussi mis pour servir aux résidents.
En ce qui concerne la salle d’eau de ce mobil-home, elle est vaste. Elle comprend une douche et un lavabo. Le WC est séparé.

Les plus de cet abri

Le mobil-home est pourvu d’un chauffage. Même en hiver, on ne risque pas d’avoir froid à l’intérieur. Il est aussi équipé d’une climatisation. En été, on ne s’étouffera pas non plus de la chaleur. On y trouve aussi un coffre-fort. Si on voyage avec des objets valeureux ou une grosse somme d’argent liquide, ou encore si on a des bijoux que l’on ne souhaite pas porter à longueur de temps, on peut les enfermer dans le coffre-fort. Comme les usagers seront les seuls à avoir les clés d’ouverture, on ne risque pas de se faire voler.
Il faut noter que dans ce mobil-home, on peut aussi loger un animal de compagnie. Cependant, on ne peut pas y héberger des chiens de catégorie 1 ou de catégorie 2. Pour les autres animaux, on doit prévoir 6 euros par nuit.
Pour aider les vacanciers et les touristes qui voyagent léger et qui n’emmènent pas avec eux trop d’affaires, le camping propose des locations de linges maisons divers. Il est par exemple possible de louer des draps ou encore des serviettes propres. On peut aussi procéder au préalable à la réservation d’un ménage en fin de séjour.
Pour avoir des informations à propos de toutes ces offres et prestations ou concernant les équipements qui sont disponibles dans le mobil-home, on peut s’adresser au service accueil. Il est possible de leur appeler directement ou bien de leur envoyer des messages électroniques.

Le +

Grand mobil-home
de 3 chambres,
Climatisation.

Idée pratique pour des vacances en toute tranquillité :

 

Pensez à nos locations de draps et
serviettes et à la réservation de ménage de fin séjour.

 

Photos & vidéos non contractuelles.

La configuration de l'intérieur des mêmes catégories de mobil-home peut varier selon le modèle.

Réservations, tarifs et disponibilités

Offres spéciales et actualités