Back

Sunêlia Prestige; 6/8 pers. 3 bdrms.

A
spacious
mobile home of
40 m²
Virtual tour
6/8

The Sunêlia Prestige 6/8 pers. includes:

  • 1 bedroom with 1 double bed (160 x 200)
  • 2 bedrooms with 2 single beds
  • Living room with dining area and possibility to sleep 2 more people (sofa bed)
  • Equipped kitchenette
  • Dishwasher
  • 1 bathroom (shower, washbasin, toilet)
  • 1 bathroom (shower, washbasin)
  • 1 separate toilet
  • Heating
  • Safe
  • Air-conditioning
  • TV
  • Pets are welcome (€6/night) dogs 1st and 2nd category are not allowed

The stay in a spacious mobile home of 40 m2

Those who travel in groups are always struggling to find shelters that can house them all together. At Camping Sunelia Aluma holiday, They can have the solution to this Problem. This 5-star outdoor hotel offers accommodation solutions for large families or groups of friends travelling Together. Among these offers, there is the Sunêlia Prestige 6/8 people. As the name implies, it is a shelter worthy of a high-end place. It is provided with all the elements that can ensure or even optimize the comfort of its residents.

Description of the mobile home

As indicated on its name, this mobil-home has 40 m2 of surface. It is divided into several pieces. The first room is a parent room. It has a double bed of 160 x 200. The second room and the third are rooms having both 2 single beds Each. A living room and a dining area are also available in this mobile Home. The bench in the living room is convertible into a bed for two people.
In the kitchen, there are all the appliances that allow to prepare meals morning, Noon and Evening. There are kitchen utensils and a lot of dishes enough for all the Residents. If you have special needs, you can apply to the Reception. This mobile home also has a dishwasher.
On the bathroom side, this prestigious mobile-home model has two water rooms. The first one is equipped with a shower, a washbasin and a WC and the second one has a shower, a washbasin and separate toilets.

The most of this mobil-home

This spacious mobil-home of 40 m2 of camping Sunelia Aluma holiday has heating and air conditioning. So it is possible to have a pleasant atmosphere in any Season. There is no danger of being too cold or too hot.
For those who have valuables or liquids with them, they can lock them in the Safe. But this playhouse also has a TV Station. Residents will be able to watch movies or other programs. They will also be able to take pets outside 1 ° and 2 ° Cat. For each animal, a surcharge of 6 euros per night is Requested.
In addition, the tenants have at their disposal a large terrace. Garden furniture is installed There. So they can start to enjoy the Outdoors. They can also take their meals or organize board games of all KINDS.
To further optimise comfort and help customers and clients to be even more serene during the holidays, the campsite offers them rentals of Sheets. Towels are also available for Rent. And if they do not want to do the housework when they leave, they will be able to reserve the cleaning of the end of the Stay. So it's up to the camping staff to do That.

The +

Large terrace,
Air-conditioning,
2 bathrooms,
Dishwasher,
TV.

Practical idea to sit back and enjoy your holiday:

Consider our linen and
towel rentals and reserve the end of the stay cleaning.

 

Non-contractual pictures and videos.
The configuration within the same categories of mobile home can vary by model.

 

Reservations, rates and availability

Special offers and news

Retour

Sunêlia Prestige; 6/8 pers. 3 ch.

Un
Mobil-home
spacieux de
40m²
Visite virtuelle
6/8

Le Sunêlia Prestige 6/8 pers. comprend:

 

  • 1 chambre avec 1 lit double (160 x 200)
  • 2 chambres avec 2 lits simples
  • Séjour coin repas avec possibilité 2 couchages (banquette convertible)
  • Cuisinette équipée
  • Lave vaisselle
  • 1 Salle d'eau (douche, lavabo, WC)
  • 1 Salle d'eau (douche, lavabo)
  • 1 WC séparé
  • Chauffage
  • Coffre fort
  • Climatisation
  • Télévision
    Animaux domestiques acceptés (6€/nuit) hors 1° et 2° cat.

Le séjour dans un mobil-home spacieux de 40 m2

Ceux qui voyagent en groupe ont toujours du mal à trouver des abris qui pourront les héberger tous ensemble. Au camping Sunelia Aluna Vacances, ils pourront avoir la solution à ce problème. Cet hôtel de plein air 5 étoiles propose en effet des solutions d’hébergement adaptées aux familles nombreuses ou aux groupes d’amis qui voyagent ensemble. Parmi ces offres, il y a le Sunêlia Prestige 6/8 personnes. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un abri digne d’un lieu haut de gamme. Il est pourvu de tous les éléments qui peuvent assurer voire optimiser le confort de ses résidents et résidentes.

Description du mobil-home

Comme indiqué sur son appellation, ce mobil-home a 40 m2 de surface. Celle-ci est subdivisée en plusieurs pièces. La première pièce est une chambre parentale. Elle a un lit double de 160 x 200. La seconde pièce et la troisième sont des chambres ayant toutes les deux 2 lits simples chacune. Une salle de séjour et un coin repas sont aussi disponibles dans ce mobil-home. La banquette qu’on trouve dans le séjour est convertible en lit pour deux personnes.
Dans la cuisine, il y a tous les appareils électroménagers qui permettent de préparer les repas matin, midi et soir. On y trouve des ustensiles de cuisine et un lot de vaisselle suffisant pour tous les résidents. Dans le cas où on a des besoins particuliers, on peut en faire une demande auprès de l’accueil. Ce mobil-home dispose aussi d’un lave-vaisselle.
Côté salle de bains, ce modèle de mobil-home prestigieux dispose de deux salles d’eau. La première est pourvue d’une douche, d’un lavabo et d’un WC et la seconde a une douche, un lavabo et des toilettes séparées.

Les plus de ce mobil-home

Ce mobil-home spacieux de 40 m2 du camping Sunelia Aluna Vacances a un chauffage et une climatisation. On peut donc à n’importe quelle saison y avoir un air ambiant et agréable. On ne risque pas d’y avoir ni trop froid ni trop chaud.
Pour ceux qui ont des objets de valeur ou des liquides avec eux, ils peuvent les enfermer dans le coffre-fort. Mais cette maisonnette dispose aussi d’un poste téléviseur. Les résidents et les résidentes pourront donc regarder des films ou des émissions diverses. Ils pourront aussi y emmener des animaux domestiques hors 1° et 2° cat. Pour chaque animal, un supplément de 6 euros par nuit est demandé.
En outre, les locataires ont à leur disposition une grande terrasse. Des mobiliers de jardin y sont installés. Ils pourront donc s’y mettre pour profiter de l’extérieur. Ils pourront aussi y prendre leurs repas ou y organiser des jeux de société de toutes les sortes.
Pour optimiser encore plus le confort et aider les clients et les clientes à être encore plus serein pendant les vacances, le camping leur propose des locations de draps. On met aussi à leur disposition des serviettes à louer. Et s’ils n’ont pas envie de faire le ménage quand ils partiront, ils pourront réserver au préalable le ménage de fin séjour. Ainsi, c’est au personnel du camping de le faire.

Les +

Grande terrasse,
Climatisation,
2 salles de bain,
Lave vaisselle,
Télévision.

Idée pratique pour des vacances en toute tranquillité :

 

Pensez à nos locations de draps et
serviettes et à la réservation de ménage de fin séjour.

 

 

Photos & vidéos non contractuelles.

La configuration de l'intérieur des mêmes catégories de mobil-home peut varier selon le modèle.

Réservations, tarifs et disponibilités

Offres spéciales et actualités